15 septembre 2006

Vacances joyeuses ...

.... ANNIVERSAIRE !

Bon d'accord j'ai fait une faute mais il me fallait un titre en "euses" ...


Le 15 août, nous avons rendu visite à mon arrière grand-père (le grand-père de mon papa), et en fin d'après-midi, nous sommes allés voir mon cousin préféré ... euh d'ailleurs c'est le seul pour l'instant !
C'est dingue, dès qu'on se voit on ne peut pas se faire des bisous sans une avalanche de "Oooooohhhh que c'est mignon !" ou sous une nuée de flashes photographiques ....

Mon cousin a un fauteuil génial, mais quand je l'ai embrassé ... pas de prince charmant !!
Ensuite on lui a offert les cadeaux d'anniversaire ... il a 2 ans, c'est un grand maintenant ...
Il y avait une voiture télécommandée et un chariot de bricolage ...


D'ailleurs, il n'a pas attendu pour se mettre à la tâche !!
En plus ces outils sont ergonomiques, et moins lourds que ceux de son papa ...


Et puis après on a soufflé la bougie du gâteau d'anniversaire tout dur que ma marraine avait fait ... et même si on était fatigués ...


... cela ne nous a pas empêché de rigoler et de manger des Schokobons ... c'est là que j'ai découvert les Schokobons ... et maman aussi ... depuis je n'en ai plus mangé, vu que maman elle vide les paquets plus vite que moi !!!


Et puis aujourd'hui c'est un jour spécial ... c'est l'anniversaire de ma nouvelle copine ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE


CORALIE


Mais les vacances ne furent pas toutes "joyeuses" ...

(A suivre)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le bonheur des autres est contagieux,tu as l'air trés heureuse de souffler les bougies avec Mathieu(ça émerveille toujours les grandes personnes que deux enfants arrivent à s'entendre,et ça les troublent quand ils se disputent;elles oublient que les enfants ne sont que le reflet d'eux memes)Coralie a eu un trés bel anniversaire, elle était trés contente!