12 septembre 2006

Vacances joueuses ...

Lorsque Mamilie, Papinous, tata Yannick et tonton Michel étaient là, nous sommes allés à St Riquier, visiter l'abbatiale et ses jardins ...
Comme j'aime bien faire le ménage, je me suis attelée au polissage de tous les piquets du jardin ...


... non je plaisante, j'ai commencé une partie d'échecs avec ma maman ... c'est un jeu très sympathique, il y a un peu de reflexion ...



... mais surtout, cela demande beaucoup d'efforts !!!



Alors je me suis dit, que ce n'était pas un jeu pour moi ... et j'ai couru rejoindre Mamilie pour une partie de dames ... c'est beaucoup plus sympathique et moins fatiguant !!!


... Mais les vacances ne furent pas toutes "joueuses"

(A suivre)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les échecs;les dames;le musée;ton intellect est plus que stimulé!Mais ne grandit pas trop vite,moi,j'aime tendrement mon bébé LOU D'AMOUR!!